top of page

YONRIN CHANNEL Group

Public·44 members

[[Libre<<<<]] regarder Toulouse Roma en direct 6 août 2023

La qualité de repas- à améliorerLe fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie. Points positifs: "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant.

Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba. Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponibleAprès 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité. Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel: discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol.

Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux. "Points positifs: "Personnel courtois, professionnel et aimable. "Points négatifs: "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible.

Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse. "Points positifs: "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds.

Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus. La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus. Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirerJ’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiterQu'es qui m'as plu? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voitureNon respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retardLes genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Toulouse - AS Rome EN DIRECT 6. 8. 2023 | Football

Vols Toulouse Rome pas chers à partir de 27€ - KAYAKLa collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite. La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue. Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

"Points négatifs: "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires. Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"Points négatifs: "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée. "Points positifs: "On a eu 3 h de retard... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"Points négatifs: "Mauvaise info"Le personnel de bord était tout simplement absent!!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathiqueMa fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités.

Toulouse FC – AS Roma. À quelle heure et sur quelle chaîne

Et avion en retard. "Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortablesComme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre LufthansaFormalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique.

Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine. La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 eurosNotre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heuresLes membres d’équipage ont été attentifs.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol. Points positifs: "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!! "Points négatifs: "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement. "Points positifs: "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience. "Points négatifs: "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better! "Points négatifs: "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"Points négatifs: "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé.

Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre.

[[[FLUX<]]!] regarder Toulouse Roma en streaming 6 août

Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile.

Toulouse - AS Roma en direct - Amicaux clubs - Saison 2023

Vols Toulouse Rome pas chers à partir de 27

Points positifs: "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide. "Points négatifs: "Rien à dire"Points positifs: "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon.. "Points négatifs: "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"Points positifs: "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"Points positifs: "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"Points positifs: "Personnel courtois, professionnel et aimable.

Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps. "Points positifs: "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré. "Points négatifs: "Longue attente au moment de l'embarquement.

Rome (Football)

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

• PhuongLien NhaSuong
    PhuongLien NhaSuong
  • Bao Khang Pham
    Bao Khang Pham
  • teamseo buildlink2
    teamseo buildlink2
  • Tabassum joti
    Tabassum joti
  • Edward Poole
bottom of page